Recette de côte de veau et sa julienne de légumes

Aujourd'hui me viens une envie de côte de veau. Alors aussitôt dit aussitôt fait.

Rien que pour moi :

  • 1 belle côte de veau
  • 1 quantité de julienne de légumes surgelés à votre  convenance
  • 1 petite noix de beurre salé
  • 1 c.c. d'huile d'arachide
  • 1 petit bouquet garni
  • sel fin
  • poivre gris du moulin
Allez hop ! Voilà la progression.

Dans la poêle posée sur la plaque à feu moyen/fort je jette la noix  de beurre  puis la c.c. d 'huile d'arachide afin d'éviter que le beurre ne brûle. Je saisi la côte de veau sur chaque face. Je baisse le feu et y ajoute les légumes. J’assaisonne d'un petit bouquet garni et je laisse cuire à découvert quelques minutes. Il ne me reste plus qu'à vous faire saliver. Hi ! hi ! hi !
                                                    




Bon appétit.

Enregistrer un commentaire