Recette de yaourt maison au lait de soja

Une petite recette de douceur au lait. J'adore les laitages et je fait souvent des yaourts maisons alors aujourd'hui je vous propose ma recette de yaourt au lait de soja nature.
                                             
Pour 6 gros pots :
  • 1 litre de lait de soja saveur vanille
  • 1 yaourt bio au soja
Allez hop !

 Je mélange dans un saladier un litre de lait de soya à la vanille avec un pot de yaourt au soja bio.
Je remplis les pots mets le couvercle de la yaourtière et le laisse tourner pendant 12 heures.
Le plus souvent je  prépare mes yaourts la veille pour le lendemain et les réserve au frais pendant 8heures. 
Après ce laps de temps il ne nous reste plus qu'à les déguster ou du moins à les engloutir.
                                              
A très vite.




Enregistrer un commentaire