Rôti de porc à la banane plantin

Entre les recettes à base de manioc à venir je vous cuisine aujourd'hui une recette de rôti de porc aux petits légumes accompagné de banane plantin. Vous trouerez une autre recette avec la banane plantin ici.

Pour 3 gourmands :
  1. un petit rôti de porc
  2. 10 tomates cerise tricolore
  3. 1 gros oignon coupé en 4
  4. 1 gros poivron rouge épépiné
  5. du poivre, du sel, un cube culinaire
  6. 2 cs de vinaigre de vin rouge
  7. 1 cs d'huile d'olive
  8. 1/2 cc de cumin moulu
  9. herbe de Provence
  10. 2 gousses d'ail hachés
Allez hop !

Dans une cocotte je pose le rôti de porc, et les légumes que j’assaisonne avec du sel, du poivre, de l’ail haché, le cumin et la moitié du  cube culinaire émietté. J'ajoute le vinaigre, l'huile d'olive et je mélange l'ensemble intimement.Je parseme d'herbes de Provence j'enfourne ma cocotte au four préchauffé à 230° pendant 40 min.
                                                       
Après ce laps de temps il ne vous reste plus qu'a vous lécher les babines avec ceci  
                               
Humm miam- miam  bon appétit !

Enregistrer un commentaire