Cocktail de pastèque acidulé

                                                           

C'est l'été le temps des fruits, des cocktails, smoothies réalisés au mixeur ou à la centrifugeuse.
Les possibilités sont diverses et variées tant avec les fruits, les légumes et les laitages. Aujourd'hui je vous présente ma petite recette rapide de cocktail de pastèque acidulé. J'aime beaucoup les agrumes d'où l'idée d'en mettre dans ma recette de cocktail de pastèque. 

Les ingrédients : 
  • 300 g de pastèque épépinés et coupés en cubes
  • 300 g de melon épépinés et coupés en cubes
  • Le jus de 4 citrons verts
  • 1 bâton de vanille ( facultatif ) 
 Je procède ainsi : 
 Je passe tous les fruits à la centrifugeuse, puis je fends la vanille dans le sens de la longueur et je gratte les graines à l'aide d'un couteau et je les ajoute au jus.
Je fouette bien l'ensemble et voilà.
                                    
J'aime beaucoup  ce cocktail de pastèque acidulé hummmmmmmmmmmmm !
                                       

Enregistrer un commentaire